PORTRAITs D’ENTREPRENEURS

Humanisez votre entreprise et attirez des clients qui vous correspondent grâce au storytelling

Suscitez l’émotion pour convertir

Vous manquez de visibilité ? Vous souhaitez capter de nouveaux prospects ? Vous avez envie de toucher une cible qui vous ressemble, qui partage vos valeurs ?

Vous n’êtes pas devenu entrepreneur pour vous contraindre aux exigences des autres !
Vous n’avez pas fondé une marque pour la mettre au service de personnes qui n’ont pas conscience des efforts accomplis.
Vous n’avez pas mis toute votre énergie pour construire un univers que vos clients ne cernent pas et auquel ils ne sont pas sensibles.
Vous n’êtes pas arrivé par hasard, là où vous en êtes aujourd’hui.

Votre chemin de vie est le résultat de décisions, de choix, de prises de conscience, de rencontres, de travail, de grands moments de bonheur comme de passages plus difficiles. C’est ce qui fait l’âme de votre entreprise. N’hésitez donc pas à intégrer cela à votre communication, l’authenticité constitue un gage de confiance pour votre audience.

susciter l'émotion pour convertir

Nous aimons tous les histoires

Elles nous bercent depuis notre plus tendre enfance et les petites anecdotes à l’origine de grandes aventures nous enchantent.
En partageant les vôtres vous : 

  • Renforcez votre légitimité et gagnez en estime de vous
  • Humanisez votre marque et créez une connexion avec votre audience
  • Sortez de l’anonymat et attirez les clients qui vous correspondent

En racontant votre histoire vous allez

Révéler
votre authenticité

Attirer
l’attention

Créer
du lien

Susciter
la confiance

Pétillance rédactrice expérimentée

Rédactrice expérimentée depuis plus de 15 ans

Passionnée par l’écriture, formée aux techniques d’interview et de rédaction, je suis rompue à cet exercice que je pratique depuis plus de 15 ans.

Pour avoir mis en place de nombreuses stratégies de communication, je sais que chaque mot a son importance et qu’il est primordial de mettre de l’humain dans la description de sa société, de ses produits et de ses services. Le storytelling constitue en effet un puissant vecteur d’émotions.

C’est pour cette raison que j’attache une attention toute particulière à la rédaction des contenus de communication des entreprises et que j’ai développé les portraits d’entrepreneuses et d’entrepreneurs afin de (re)mettre de l’humain au cœur de la relation client.

J’ai eu la chance de dresser leur portrait